lundi 9 décembre 2013

MESSAGE IMPORTANT DE LIZA DEL SIERRA (LA VRAIE !)


Un message important, 
Je tiens à donner ma version des faits, afin que tout le monde prennent la mesure du danger des faux comptes.
Je ne suis pas sur Facebook, cette situation est un choix, je vous le repete souvent, ce n'est pas a moi que vous parlez. Déja ce n'est pas sympa, on vous prend pour des cons.
Mais il y a plus grave.
Des jeunes filles ont porté plainte contre moi, suite à des casting ressenti comme des viols. En effet, des hommes se font passer pour moi, via ce réseau social, et donne rdv à des débutantes pour des casting, il s'agit alors de faire quelques photos et une scène "test". Ces jeunes filles se font donc baiser en mon nom, en ésperant apparaitre dans l'une de mes productions.
Depuis que je réalise, j'ai beaucoup de mails d'aspirantes actrices, que je me fais une joie de guider dans les méandres de l'industrie, mais cela n'a rien à voir (Lexie Candy pourrait vous en parler, je l'ai aidé a débuter). Vous allez dire, faut etre conne pour se présenter comme ça suite à des messages sur FB. Mais mes usurpateurs sont malins, et ont meme bluffer des amis à moi, qui pensaient sincerement communiquer avec moi. De même il est simple de faire croire que l'entrée dans l'industrie du X se passe comme cela puisque certains réalisateurs ont ce genre de pratique. Ce qui n'est absoluement pas mon cas.

Je n'ai jamais proposer de rdv à qui que ce soit, encore moins de baisser sa culotte gratos devant un ''assistant". Ce n'est pas moi.
je n'ai jamais laisser une certaine LOUANE seule à la gare de Bordeaux, puisque je ne lui ai jamais demandé de venir ici pour un casting.
Cher patron de discotheques, bars, sexshop ou évents en tous genres, pas la peine de m'attaquer sous pretexte que je n'honnore pas mes contrats, je n'ai jamais planté une soirée, mais si vous m'avait booker via Facebook, je ne risque pas de venir, puisque il ne s'agit pas de moi.

je ne sais pas qui se cache derrière ces profils, mais cela n'a que trop duré. Après de nombreux emails à Facebook, qui ne prends pas toute la mesure de cette affaire, je me dois d'en parler publiquement, et de montrer que finalement, il ne font rien pour la protection de leur membres, mais aussi des personnalités, sans oublié celle de ces jeunes filles en questions qui ont été abusées.

Voici l'ensemble des url des profils portant mon nom. Je répète, je ne suis derrière aucuns d'entre eux.
nouveau slogan pour le géant: FACEBOOK, UN RESEAU SOCIAL A VOS RISQUE ET PERILS. 


https://www.facebook.com/lizadelsierra1fan?fref=ts

https://www.facebook.com/liza.delsierra.58?fref=ts

https://www.facebook.com/lisa.delsierra.14?fref=ts

https://www.facebook.com/liza.delsierra.5?fref=ts

https://www.facebook.com/lizadelsierrapage

https://www.facebook.com/lizadel.sierra.37

https://www.facebook.com/liza.delsierra.39

https://www.facebook.com/lizadel.sierra.3

https://www.facebook.com/liza.delsierra.7

https://www.facebook.com/pages/Liza-del-Sierra/369994339785980

https://www.facebook.com/pages/Liza-del-Sierra-Pornstar/298805126920836

https://www.facebook.com/LizadelSierraOfficial

https://www.facebook.com/pages/Liza-Del-Sierra-Super-Hot/363776810399269

https://www.facebook.com/profile.php?id=100003488269366

https://www.facebook.com/lizadelsierra

https://www.facebook.com/pages/Liza-del-Sierra/1414706642100124

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire